Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2015 3 28 /10 /octobre /2015 18:20

Et voici d'autres photos des compositions du dimanche matin, toujours dans la concentration.

Je voudrais remercier Evelyne et son mari Remy, Daniele, Brigitte, Michele, Anne, Annie, Nöelle Genevieve, Mado,Nicole et pardon si j'oublie quelqu'un pour votre aide dans la préparation de ce stage, un grand merci aussi a mon amie Chris, merci a Rejane pour le prêt de matériel, a Ingrid également, merci a vous toutes pour la confection du repas, merci pour votre implication et votre dévouement, et surtout pour votre amitié. Enfin un grand bravo a vous, vous avez super assurés, vous avez étés sages comme des images, je crains le pire au prochain cours il est vrai que moi je m'appelle Cris.

A très bientôt .

Rumiko - Les bouquets du dimanche matin ( fin )
Rumiko - Les bouquets du dimanche matin ( fin )
Rumiko - Les bouquets du dimanche matin ( fin )
Rumiko - Les bouquets du dimanche matin ( fin )
Rumiko - Les bouquets du dimanche matin ( fin )
Rumiko - Les bouquets du dimanche matin ( fin )
Rumiko - Les bouquets du dimanche matin ( fin )
Rumiko - Les bouquets du dimanche matin ( fin )
Rumiko - Les bouquets du dimanche matin ( fin )
Rumiko - Les bouquets du dimanche matin ( fin )
Rumiko - Les bouquets du dimanche matin ( fin )
Rumiko - Les bouquets du dimanche matin ( fin )
Rumiko - Les bouquets du dimanche matin ( fin )
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cris collin
  • : Ce blog a pour but de promouvoir l 'art floral, de montrer les compositions que les élèves ont crées au cours des ateliers qui sont proposés 2 samedi par mois a Nice.
  • Contact

Recherche

Liens