Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 16:19
Concours de Mazamet - 2014

Superbe décor réalisé par Josette et son équipe. Le thème de ce concours Fleurs et Flammes était vraiment bien explicite. J'ai adoré. Bravo.

Concours de Mazamet - 2014
Concours de Mazamet - 2014

Un premier prix pour notre amie Madeleine, ainsi que le prix de la créativité,son thème était retour de flamme, réalisé sur un décor de bois ( bravo a Gilles ) avec du charbon de bois et des Bromélias. Félicitations.

Concours de Mazamet - 2014

Un très beau Feu d'artifice réalisé par notre amie Françoise, qui n'a pas été primée, mais elle n'a pas déméritée car sa compo est bien faite, mais bon, moi je lui dis bravo et je suis fière d'elle. Merci pour le club.

Concours de Mazamet - 2014
Concours de Mazamet - 2014

Embrasement, la composition de Claude et de moi-même, un 3eme prix, malgré les petits soucis de dernière minute qui ne nous ont pas permis de terminer notre hauteur, nous sommes contentes de nous. Je nous félicite.

Concours de Mazamet - 2014
Concours de Mazamet - 2014
Concours de Mazamet - 2014
Concours de Mazamet - 2014

Par ordre, Ciel de Feu, réalisé par Réjane présidente de l'école florale de Cannes qui a eu le 3eme prix.

Feu d'artifice blanc et bleu, 1er prix

Embrasement 1er prix

Flammes solaires, 1er prix et Best

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super beau travail mesdames et bravo
Répondre
C
Bravo Cris jolie compo mais il etait ou le problème, ça ne saute pas aux yeux, vous avez vraiment "mis le feu" moi j ' aime. Quant au best il est réellement superbe et justifié ....... rejouissons nous donc ! Tout ça me donnerait (presque ) des regrets de ne pas avoir fait le deplacement.
Répondre
N
Magnifique tout simplement et bravo à vous toutes
Répondre
P
je suis tres contente d'avoir fait ce concour et si je n'ais pas gagner ce n'est pas grave car j'ais beaucoup appris et fait de belles rencontres.<br /> le stage avec rumiko toujours aussi sympa tres agreable.
Répondre
L
Très beau vraiment génial <br /> Mesdames vous avez de l'or dans les mains <br /> A bientot
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cris collin
  • : Ce blog a pour but de promouvoir l 'art floral, de montrer les compositions que les élèves ont crées au cours des ateliers qui sont proposés 2 samedi par mois a Nice.
  • Contact

Recherche

Liens